Brom avait horreur de ca! Toujours pressé par le temps...Arrivé depuis peu dans L'alliance des Soul of Sayans, il devait déjà s'en retourner dans des contrées beaucoup moins acceuillantes. Il décida néanmoins de se présenter, il y avait des règles de politesse auxquelles ils ne pouvaient se soustraire, c'aurait été contre nature pour lui. Ainsi, d'un pas vif, il fonça droit dans l'auberge. Quand il voulu ouvrir la porte, quelqu'un la tira en meme temps qu'il poussait, et il faillit entrer en collision avec un "habitué". Il le vit tout de suite à l'accoutrement de la personne se tenant face à lui. Son esprit déductif et sa capacité à anticiper les choses l'avaient poussés à se renseigner sur cet Homme.
-Content de faire enfin votre connaissance, Seigneur Thener0, je me trompe?
Laissez moi vous conter, en quelques mots, le but de ma visite. Malheureusement, mon temps est limité, ce qui gâche quelque peu mon plaisir à raconter.
En un lieu tres festif ou coulait le vin,
je vous ai entrevu ce matin,
Cet endroit Divin,
De passage il y a moins d'un quart d'heure,
ma curiosité vous avez attisé j'en ai peur.
Dans l'ame je suis conteur,
et la lecture me tient à coeur.
Vous comprendrez, je n'en doute pas
Que votre académie me conduise sur vos pas,
avide d'apprendre et d'enseigner,
en votre sein j'espere etre accepté.
Je vous donne comme preuve,
ce qui fait jusqu'ici mon oeuvre,
un skyblog ou j'écris des histoires,
nommé ainsi: histoirebazare.
Et comme gage de ma bonne volonté,
dans ce texte en peu de temps rédigé,
qui peut sans nul doute etre amélioré,
j'espere avoir pu vous montrer,
une partie de mon langage,
sinon sur un plan impeu plus priver je mappelle Jonathan alias Brom je suis le reprenneur dun compte qui est deja venu chez vous Vavara setai un compte de mineur je suis entrain de le faire passer raideur actif